Chercher

Trouver un livre, un périodique, une thèse, un DVD…

NouvellesBourse de voyage de la Bibliothèque – OpenCon 2016

Remportez une bourse de voyage de la Bibliothèque pour OpenCon 2016

Vous êtes étudiant aux cycles supérieurs de l'Université Laval ou jeune chercheur en début de carrière? La Bibliothèque de l'Université Laval vous offre la chance de remporter une bourse de voyage d'une valeur de 2000$ US  afin de participer à OpenCon 2016, qui aura lieu à Washington, D.C. aux États-Unis du 12 au 14 novembre 2016.

OpenCon 2016 est un important congrès visant à inspirer la prochaine génération de chercheurs à modifier la façon de partager les résultats de la recherche par le libre accès, les données ouvertes et les ressources éducatives libres.

Le sujet vous intéresse? Posez votre candidature avant le 6 septembre 2016 en remplissant le formulaire de demande de bourse de voyage octroyée par la Bibliothèque de l'Université Laval. La bourse couvre les frais d'inscription, de transport aérien et d'hébergement (chambre d'hôtel partagée). Pour obtenir plus d'information et pour soumettre votre candidature, accédez au formulaire sur le site Web d'OpenCon2016. Notez que le formulaire est en anglais, mais que vous pouvez fournir vos réponses en français.

Pour obtenir plus d'information sur le congrès, consultez le site Web opencon2016.org/.

Bonne chance!

Date de publication: 23 juin 2016