Du 5 septembre au 23 décembre 2017
Samedi et dimanche: 10 h à 17 h 30

AgendaEspace Japon – Cours sur la cérémonie du thé

Tradition millénaire au Japon, la cérémonie du thé est un véritable rituel. Pour le décortiquer, l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec propose à la session d'automne 2016 une série de 10 cours à l'Espace Japon.

Accédez au plan de cours sur la cérémonie du thé – Session automne 2016 (PDF).

Quand?

Tous les samedis, du 24 septembre au 10 décembre 2016 de 13 h  à 15 h.
À noter qu'il n'y aura pas de cours les 1er octobre et 3 décembre.

Où?

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
Espace Japon, niveau 00

Pour 10 cours

• Membre de la communauté universitaire: 145$ (95$ + 50$ pour le thé et les friandises)
  • Non membre de la communauté universitaire: 160$ (110$ + 50$ pour le thé et les friandises)

Inscription

Pour vous inscrire à la session d'automne 2016, remplissez le formulaire sur le site Web de l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec.

Pour recevoir un certificat officiel du grand maître de Kyoto, les élèves doivent suivre et réussir les 10 cours de la session d'automne 2016 et les 10 cours de la session d'hiver 2017 qui seront annoncés prochainement. Des frais pour l'obtention du certificat s'appliquent.

Pour proposer une activité à l'Espace Japon ou pour recevoir un courriel vous annonçant les prochaines activités de l'Espace Japon, écrivez à espace.japon@bibl.ulaval.ca.

Date de publication: 14 juillet 2016