Du 5 septembre au 23 décembre 2017
Samedi et dimanche: 10 h à 17 h 30

NouvellesBravo à Justine Gagnon,
gagnante du concours «Ma thèse en 360°»!

Le concours «Ma thèse en 360°», tenu lors de la Journée SIG (GIS Day) de l'Université Laval le 7 novembre dernier, a donné l'occasion à des étudiants de 2e et 3e cycles de présenter en trois minutes leur projet de recherche. Les exposés oraux devaient être clairs, concis, vulgarisés et convaincants.

Le Centre GéoStat de la Bibliothèque de l'Université Laval et le comité organisateur de cette activité félicitent la gagnante du concours, Mme Justine Gagnon, étudiante au doctorat en géographie. La présentation de son projet de recherche «Manikuakanishtuk: la commémoration des lieux et des paysages inondés dans une perspective d'affirmation culturelle» lui a valu le prix de 200 $.

Merci aux étudiants de l'Université Laval qui ont participé à ce concours.

Date de publication: 23 novembre 2016

Justine Gagnon, au centre, reçoit le prix du concours «Ma thèse en 360°» de Loubna Ghaouti, directrice de la Bibliothèque de l'Université Laval, et de Stéfano Biondo, cartothécaire et responsable du comité organisateur de la Journée SIG.