Chercher une ressource documentaire

NouvellesBravo à Claire Magnoux, lauréate de la bourse OpenCon 2016

La Bibliothèque de l'Université Laval est heureuse de remettre la bourse de voyage OpenCon 2016 d'une valeur de 2000$ US à Claire Magnoux, doctorante en droit international pénal à la Faculté de droit de l'Université Laval. Bravo à la gagnante, et merci aux étudiants et jeunes chercheurs de l'Université Laval qui ont posé leur candidature.

OpenCon est un important congrès visant à inspirer la prochaine génération de chercheurs à modifier la façon de partager les résultats de la recherche par le libre accès, les données ouvertes et les ressources éducatives libres.

Le sujet vous intéresse? Consultez la page Web «Valorisation du libre accès» sur le site Web de la Bibliothèque, menu services ou participez aux activités sur le libre accès organisées par la Bibliothèque qui auront lieu les 25 et 28 octobre prochains.

 

Date de publication: 30 septembre 2016

 


Claire Magnoux, lauréate de la bourse de voyage OpenCon 2016 et Guy Bilodeau, directeur de la Direction du soutien à la recherche et à l'apprentissage de la Bibliothèque de l'Université Laval