Programmation culturelleEspace Japon – Cours sur la cérémonie du thé – Niveau Débutant 1

Tradition millénaire au Japon, la cérémonie du thé est un véritable rituel. Pour le décortiquer, l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec propose à la session d'hiver 2017 une série de 10 cours à l'Espace Japon.
Accédez au plan de cours sur la cérémonie du thé – Session hiver 2017 (PDF).

Quand?

Tous les samedis, du 11 février au 15 avril 2017
De 11 h 30 à 13 h 30

Où?

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
Espace Japon, niveau 00

• Pour 10 cours
  • Membre de la communauté universitaire : 145$ (95$ + 50$ pour le thé et les friandises)
  • Non membre de la communauté universitaire : 160$ (110$ + 50$ pour le thé et les friandises)

Inscription

Pour vous inscrire à la session d'hiver 2017, remplissez le formulaire sur le site Web de l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec.

Pour proposer une activité à l'Espace Japon ou pour recevoir un courriel vous annonçant les prochaines activités de l'Espace Japon, écrivez à espace.japon@bibl.ulaval.ca.

Date de publication: 15 décembre 2016