Programmation culturelleEspace Japon – Cours sur la cérémonie du thé – Niveau Débutant 2

Tradition millénaire au Japon, la cérémonie du thé est un véritable rituel. Pour le décortiquer, l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec propose à la session d'hiver 2017 une série de 10 cours à l'Espace Japon.

Accédez au plan de cours sur la cérémonie du thé – Session hiver 2017 (PDF).

Quand?

Tous les samedis, du 11 février au 15 avril 2017
De 9 h à 11 h

Où?

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
Espace Japon, niveau 00

• Pour 10 cours
  • Membre de la communauté universitaire: 145$ (95$ + 50$ pour le thé et les friandises)
  • Non membre de la communauté universitaire: 160$ (110$ + 50$ pour le thé et les friandises)

Inscription

Pour vous inscrire à la session d'hiver 2017, remplissez le formulaire sur le site Web de l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec.

Pour recevoir un certificat officiel du grand maître de Kyoto, les élèves doivent avoir suivi et réussi les 10 cours de la session d'automne 2016 et les 10 cours de la session d'hiver 2017. Des frais pour l'obtention du certificat s'appliquent.

Pour proposer une activité à l'Espace Japon ou pour recevoir un courriel vous annonçant les prochaines activités de l'Espace Japon, écrivez à espace.japon@bibl.ulaval.ca.

Date de publication: 15 décembre 2016