Chercher

Trouver un livre, un périodique, une thèse, un DVD…

Programmation culturelleEspace Japon – Cours sur la cérémonie du thé – Niveau Débutant 2 et 3*

Tradition millénaire au Japon, la cérémonie du thé est un véritable rituel. Pour le décortiquer, l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec propose à la session printemps-été 2017 une série de 10 cours à l'Espace Japon.

Accédez au plan de cours sur la cérémonie du thé – Session printemps-été 2017 (PDF).

*Prérequis: avoir complété le cours Niveau Débutant 1 ou l'équivalent

Quand?

Tous les samedis, du 20 mai au 22 juillet 2017
De 10 h à 13 h

Où?

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
Espace Japon, niveau 00

Pour 10 cours (8 personnes maximum)

• Membre de la communauté universitaire: 145 $ (95 $ + 50 $ pour le thé et les friandises)
  • Non membre de la communauté universitaire: 160 $ (110 $ + 50 $ pour le thé et les friandises)

Inscription

Pour vous inscrire à la session printemps-été 2017, remplissez le formulaire sur le site Web de l'Association Chado Urasenke Tankokai de Québec.

Pour proposer une activité à l'Espace Japon ou pour recevoir un courriel vous annonçant les prochaines activités de l'Espace Japon, écrivez à espace.japon@bibl.ulaval.ca.

Date de la publication: 5 mai 2017